Patienter.C’est le quotidien étouffant de June.Elle n’a plus qu’un an à passer dans son prestigieux lycée privé, un an à affronter le harcèlement constant des autres élèves. Un an à survivre dans une maison où elle n’a pas sa place, et où la violence sature l’air.Une nuit, lorsqu’elle est seule chez elle, des voleurs s’introduisent. L’un d’entre eux la repère et lui ordonne de se taire, lui sauvant ainsi la vie.Alors que des mois plus tard, cet épisode semble oublié, un nouvel enseignant fait son apparition dans son lycée. Ce remplaçant n’est autre que le cambrioleur l’ayant épargnée cette nuit-là. Shayn, qui s’est exilé à Londres suite à une série de mauvais choix, se voit désormais confronté à June, témoin d’un passé qu’il avait laissé derrière lui.Pour s’assurer de son silence, il est prêt à toutes sortes d’intimidations. Mais June n’a pas l’intention de céder.Car si Shayn est déterminé à garder ses secrets, elle se bat aussi pour préserver les siens.
Derniers avis pour Troublemaker
oceanemerar
Le 23/06/2026 (5.0)
Le livre trouble maker de Laura Swan est effectivement le premier livre que j'ai lu !
C'est grâce à ce livre que j'ai us cette passion pour la lecture !
Merci Laura Swan ❤
La plume est fluide e...[suite]
coco2031_
Le 15/06/2026 (5.0)
Je ne laisse presque jamais de commentaires, mais là je devais le faire. Trouble Maker m'a complètement happée. J'ai veillé beaucoup trop tard plusieurs nuits parce que je voulais toujours lire juste...[suite]
LFABourges
Le 15/06/2026 (4.0)
Moi qui ne suis pas ferue de romances, je me suis laissé tenter par le resumé et les nombreuses critiques élogieuse de ce roman en 2 volumes.
On suit l'histoire de June, une jeune lycéenne dont la sco...[suite]
manonrxx
Le 10/06/2026 (5.0)
Après tant de temps à vouloir lire ce livre j'ai enfin sauté le pas ! Et je ne regrette pas ! Je me suis très vite attaché à June et j'ai de suite voulu en apprendre plus sur elle et ses malheurs. Et ...[suite]
mderre946
Le 05/06/2026 (5.0)
Ce livre...J'ADOREEE j'aimerais tellement pouvoir le relire comme la première fois car ce livre m'a tellement fait pleurer je l'ai relu 3 fois tellement j'ai adoré je recommande pour ce qui aime ce ge...[suite]
Siisilou
Le 01/06/2026 (4.0)
Agréablement surprise par ce roman.
Je ne lis généralement pas les résumés afin d'éviter d'être spoilée, et je suis donc entrée dans cette lecture sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'ai découve...[suite]