Condamné à vingt et un ans de réclusion pour le meurtre, assorti de viol et d'actes de torture, de plusieurs jeunes femmes, Tom Kerr purge sa peine. Lors d'une reconstitution près de la forêt d'Eftanglandet à laquelle il a accepté de participer, il réussit à s'enfuir malgré des mesures de sécurité renforcées. Manifestement, il a bénéficié d'une complicité. Tout désigne celui que les journalistes ont surnommé «l'Autre» et qui pourrait bien être encore plus dangereux. William Wisting, responsable de l'opération, va devoir retrouver au plus vite un criminel d'une espèce à part : un individu mû uniquement par le plaisir de faire le mal.
Derniers avis pour Le Mal en personne
Lelivreenbalade
Le 29/08/2025 (5.0)
Une intrigue policière comme je les aime. Rythmée, avec des rebondissements et des personnages que j'affectionne. Un bon polar scandinave, parfait au coin du feu avec un bon chocolat chaud.
Et petite...[suite]
LISAINES
Le 29/08/2025 (3.0)
J'apprécie les enquêtes de William Wisting : les enquêtes sont bien décrites et précises. Logique, l'auteur est un ancien officier de police.
Tom Kerr, un détenu, s'échappe lors de la reconstitution...[suite]
NatachaMNEA
Le 19/07/2025 (4.0)
Lors d'une reconstitution, Tom Kerr, qui a commis des crimes atroces parvient à s'échappé ! Il aurait eu complice, l'Autre comme le prénomme les journalistes !
Quel plaisir que de retrouver William...[suite]
morin
Le 17/07/2025 (4.0)
Sixième enquête de William Wisting que je lis sur sept parus en français.
Tom Kern, meurtrier de jeunes femmes, est extrait de sa prison pour une reconstitution au cours de laquelle il doit indiqu...[suite]
Gillou6533
Le 26/04/2025 (2.5)
Je découvre cet auteur
Tout démarre par l'évasion d'un criminel odieux meurtrier de plusieurs femmes
C'est maîtrisé
Mais je n'ai pas été emballé
Je trouve cela assez plat
En fait j'ai eu l'impressio...[suite]
cad25
Le 21/03/2025 (3.0)
Je suis un peu déçue par cette nouvelle enquête de Wisting. L'enquête en soi est intéressante, mais pour avoir lu les précédents, je regrette que l'auteur ne se renouvelle pas et que cette nouvelle in...[suite]