Un secret, longtemps caché, est à l'origine du talent de deux artistes ; un flash psychique sans précédent bouleverse de manière catastrophique des dizaines d'existences, dont celle de Danny ; un veuf éploré se rend en Floride pour se reposer et reçoit à la place un héritage inattendu, accompagné d'importantes obligations ; un vétéran du Vietnam répond à une offre d'emploi et découvre qu'il existe dans l'univers des coins qu'il ne vaut mieux pas explorer...Voici quelques-unes des histoires qui vous attendent dans ce formidable recueil de douze nouvelles qui vous plongeront dans les tréfonds les plus sombres de la vie, au sens métaphorique comme au sens propre.Le talent de King, maître de la nouvelle, demeure sans égal. Chacune de ces histoires recèle son lot de frissons, de joies et de mystères. Chacune dégage un parfum iconique. Vous aimez le plus noir que noir ? Vous allez être servis.
Derniers avis pour Plus noir que noir
Nenette_Doudou
Le 30/07/2025 (4.0)
Voilà,je viens de terminer plus noir que noir après une pause estivale.
J ai pris mon temps pour apprécier chacune d entre elles.
Dans certaines,je retrouve le king au meilleur de sa forme(même si je ...[suite]
Nymphetameen
Le 29/07/2025 (5.0)
Je ne suis pas objective avec Stephen King, c'est mon auteur préféré. Dans l'art de la nouvelle, on peut dire qu'il excelle, meme si elles ne sont pas toujours parfaites ou égales. Ce recueil ne fait ...[suite]
I_LOVE_TO_READ
Le 29/07/2025 (3.5)
J'ai pris plaisir à lire ce recueil de nouvelles du maitre Stephen King, même si globalement je les ai trouvées assez inégales.
Il y a tout de même à mes yeux un vrai chef d'oeuvre qui est le Mauva...[suite]
Calliquarelle
Le 24/07/2025 (4.0)
Stephen King, le maître incontesté du thriller et de la littérature noire, nous offre ici un pavé de plus de 600 pages composé de 12 nouvelles. Un recueil riche, dense, parfois inégal comme souvent av...[suite]
Plus noir que noir de Stephen King est un recueil de nouvelles et il faut bien dire que cet auteur excelle dans cette discipline !
Certaines font une trentaine de pages et d'autres 180 !
Mes deux pr...[suite]