Une assez bonne surprise ! J'ai été embarquée par cette histoire dès les premières pages grâce à ses chapitres courts, son ambiance oppressante et ses TRÈS nombreux mystères. J'ai adoré élaborer mes p...[suite]
devoreuse2pages
Le 20/06/2026 (3.5)
Livre très court et très agréable à grignoter ! 🍽
L'histoire est celle d'Emmylou, une étudiante en journalisme qui vit une existence banale. Quand soudain, elle décide de partir à Londres, da...[suite]
Babette28
Le 20/06/2026 (4.0)
Un très bon premier roman.
C'est un thriller psychologique absolument captivant.
L'intrigue est menée de main de maître.
L'écriture est simple et rapide dégageant une ambiance angoissante et étouffant...[suite]
BillyBulle
Le 16/06/2026 (2.0)
J'ai découvert cette histoire en lecture audio. Bien que j'étais curieuse au début, j'ai vite perdu l'intérêt. Les événements se devinent tôt et assez facilement, je n'ai eu aucun effet de surprise.
...[suite]
leslectures_de_cloe
Le 10/06/2026 (5.0)
J'ai dévoré ce livre !
C'est une lecture complètement addictive remplie de suspens. L'ambiance est angoissante. L'autrice s'est inspirée de sa propre histoire pour écrire ce roman, ce qui rend l'his...[suite]
sylviemonneveux56
Le 09/06/2026 (4.0)
Dans ce roman,la noirceur nous imprègne lentement comme une tache d'encre sur le papier.
Nos suppositions et nos extrapolations vont au même rythme que celles d'Emmylou.
L'horreur, l'impensable se des...[suite]