Quand on bascule dans la folie, il est souvent trop tard !Unité pour malades difficiles de Chambly. Un nouveau patient est accueilli. Délirant, sans papiers, inapte à la garde à vue, celui-ci a poussé sans raison un passager sur les rails et prétend " fuir des vers ". Seine-Saint-Denis, à cinquante kilomètres de là. Sharko et son équipe découvrent le corps d'un quinquagénaire sauvagement assassiné dans son lit. Chez lui, aucune empreinte digitale ni trace d'ADN, pas même les siennes. Qui sont ces deux hommes ? Quelles sont leurs histoires ?
Derniers avis pour À retardement
MAJA63
Le 02/07/2025
Il a du métier Franck Thilliez . Il sait vous happer et accrocher votre intérêt des le début de son livre.
Le cas des schizophrènes criminels, leur état, leur traitement et leur irresponsabilité péna...[suite]
brunodaffit
Le 02/07/2025 (5.0)
.Bonjour les passionnés.
Il fait partie des auteurs que je lis le plus souvent, et je n'ai jamais été déçu de ses opus.
Pour traiter ce sujet complexe, il a cherché longtemps un contact lui permettant...[suite]
rilambert
Le 01/07/2025 (5.0)
Un Thilliez très noir. Sharko et son équipe plongent dans un monde de folie. Il est difficile de résumer l'intrigue tant elle est dense et je préfère que chacun découvre cette histoire hors normes à...[suite]
popilooo
Le 01/07/2025 (4.0)
A la frontière de la folie.
Retrouvailles avec Sharko et son équipe qui enquêtent sur un meurtre énigmatique perpétré par un malade atteint de schizophrénie.
Une intrigue finement jouée et orchestr...[suite]
LutinVert
Le 30/06/2025 (4.5)
Grande fan de Franck Thilliez, je commence ma lecture en croisant les doigts pour que ce soit mieux que ses précédents ouvrages que j'avais trouvé moins percutants (hors Norferville, qui m'a moins plu...[suite]
Laura07430
Le 30/06/2025 (5.0)
Que dire sur cette pépite ? Qu'il s'agit d'un coup de coeur ? que Thilliez est le maitre du thriller ? Oui oui et encore oui.
On retrouve Sharko cette fois pour plonger donc la pure folie et la mani...[suite]