Carmen va tout donner pour sauver la librairie de ses rêves, et redonner un peu de magie à sa vie.
Carmen a le moral dans les chaussettes. Pour éviter la faillite, la magnifique librairie où elle travaille est devenue le lieu de tournage d'un film de Noël complètement ringard et l'amour de sa vie vient de s'envoler à des milliers de kilomètres pour aller étudier un arbre dans la forêt amazonienne. L'esprit de Noël n'est décidément pas au rendez-vous... Mais lorsque le vieux propriétaire de la librairie avoue qu'il pense s'associer à un homme d'affaires un peu louche pour réaliser son rêve de voyage en Antarctique, la jeune femme met tout en oeuvre pour sauver la librairie. Avec l'aide des commerçants du quartier et de sa famille, Carmen pourrait bien réaliser son plus grand tour de magie !
" Chaleureux, atmosphérique et charmant... Un pur bonheur ! "
Sophie Kinsella
" La lecture incontournable des fêtes de fin d'année. "
The Sun
Tous les grands succès de Jenny Colgan sont chez Pocket
Derniers avis pour Minuit à la charmante librairie
8jc2qx6tkz_1767270436394
Le 24/05/2026 (2.0)
Il se pourrait que j'ai lu le tome 5 sans avoir lu les 4 premiers mais finalement la lecture n'était pas si mauvaise et j'ai pu comprendre ce qui s'y passer, mais je n'ai pas accrocher, sûrement à cau...[suite]
Lorame
Le 20/05/2026 (3.0)
Un roman agréable pour les périodes de fêtes, avec une ambiance chaleureuse et réconfortante. Cependant, je me perdais parfois entre les personnages et certaines intrigues. Il manquait, selon moi, un ...[suite]
Oracltrice
Le 30/04/2026 (0.5)
Avant de DNF totalement Au delà des nuages de la même autrice, j'ai voulu voir si c'était seulement un problème de thème. J'ai rencontré exactement le même soucis sur celui là. Les mots n'impriment pa...[suite]
Evasionlivresque
Le 15/03/2026 (4.0)
Envie dune douce lecture hivernale pour taccompagner aux sports dhiver ou simplement au coeur de lhiver ? Je te propose cette belle évasion livresque au cur dune antique bibliothèque écossaise. Jai pa...[suite]
LildeRe
Le 22/02/2026 (3.0)
Rien à voir avec l'histoire mais la narration ne me convient pas.
Je n'ai pas trouvé le fil conducteur, le personnage que l'on suit et avec qui on vit l'histoire. Là on a affaire aux pensées de tous l...[suite]
lectures_de_juju
Le 04/02/2026 (4.0)
J'ai bien aimé l'ambiance de l'hiver et de la librairie. On voit que Carmen tient à se battre pour la sauver. Par contre, j'ai trouvé la relantion de Carmen et oke un peu toxique
J'ai quand même pa...[suite]