Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, n'a tout simplement pas le temps pour les rêves. Mais quand sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service - question de vie ou de mort -, elle accepte malgré elle de rejoindre le Népal. Elle ignore que l'ascension des Annapurnas qu'elle s'apprête à faire sera aussi le début d'un véritable parcours initiatique.Au cours d'expériences et de rencontres bouleversantes, Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?
Derniers avis pour Kilomètre zéro
mimine3454
Le 27/06/2026 (3.0)
Un livre de développement personnel assez sympa mais pas non plus extraordinaire. On s'attache pas aux personnages. C'est assez redondant même s'il y a quelques bonnes idées et des choses qui nous fon...[suite]
balafenn_
Le 25/06/2026 (2.0)
Kilomètre zéro m'avait été conseillé il y a quelques années. Je l'ai trouvé en boîte à livres il y a quelques temps déjà, et je n'avais pas réussi à m'y plonger. C'est fait.
Je suis dubitative on y ...[suite]
bibigirl
Le 25/06/2026 (1.5)
C'est ce qui s'appelle passer à côté de sa lecture. Totalement et viscéralement.
Je suis loin de ma zone de confort avec ce récit de développement personnel. Et je n'y es pas adhéré, même si certain...[suite]
ChrisGR71
Le 24/06/2026 (3.5)
C'est une histoire qui sous couvert d'un voyage au Népal amène quelques pistes de réflexion sur le bien-être et le développement personnel. Bon j'avoue, que j'espérais malgré tout moins d'éléments de ...[suite]
theodelouest
Le 24/06/2026 (2.5)
Ce livre m'a été prêté accompagné de chaudes recommandations.
Peu adepte des lectures de développement personnel, c'est sans surprise que ce livre ne m'a pas parlé.
L'intrigue est poussive, les chapit...[suite]
anaisjuin66
Le 18/06/2026 (1.0)
Ce livre avait fait beaucoup de bruit dans les communautés littéraires et je voulais lui donner sa chance, d'autant plus que j'apprécie le podcast de l'autrice.
Le point de départ me semblait intéres...[suite]