"Tu ne le sais pas encore mais tu es exactement là où tu dois être." Malo, 30 ans, virtuose de la finance à qui tout réussit, est appelé à Bangkok pour aider une entreprise en difficulté. Quelques semaines après son arrivée, il surprend une conversation qui l'anéantit : il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre... Au moment où il perd tout espoir, une vieille dame lui propose un pacte étrange : en échange de trente jours de sa vie, le jeune homme sera-t-il prêt à tenter une série d'expériences qui pourraient bien modifier le cours de son destin ? Malo accepte, et le voilà embarqué dans un incroyable périple aux saveurs et aux parfums de la Thaïlande, au terme duquel il découvrira peut-être l'ultime vérité. Plus qu'un roman, ce livre est une invitation à mener la vie qui vous inspire.
Derniers avis pour Respire !
s4nf4t7ck7_1760905932833
Le 18/06/2026 (1.0)
Je ne lirai plus jamais de livre de Maud Ankaoua. C'est bourré de clichés et j'ai levé les yeux au ciel tellement de fois tellement c'était, pour ma part, absurde. J'ai pas aimé. D'ailleurs j'ai mis d...[suite]
melle_fa
Le 09/06/2026 (5.0)
Un livre tellement inspirant, tellement touchant. Si on est prêt à entendre ses enseignements, il vous ouvrira la porte de votre nouvelle vie. Osez !
Ce "drame" familial nous embarque du début à la fi...[suite]
Esablon
Le 09/06/2026 (2.5)
On m'a recommandé ce livre dans le but (louable) de m'aider à remettre en perspective ma vision du monde. Mais avant de vous livrer mon avis après lecture, arrêtons-nous un instant sur l'histoire pour...[suite]
Olyvet
Le 08/06/2026 (4.0)
Malo, un stratège de 30 ans, est envoyé à Bangkok pour redresser une entreprise en difficulté. Peu après son arrivée, il surprend une conversation médicale qui l'anéantit : il ne lui resterait que peu...[suite]
giteaulaura
Le 04/06/2026 (3.0)
Plus qu'un feel good, ce livre est plus un roman de développement personnel, fait avec beaucoup de pédagogie.
En effet, l'idée de donner ces leçons de vie indirectement à travers des personnages, ma...[suite]
sosolinema
Le 03/06/2026 (1.0)
Déçue, même si j'aurais pu m'y attendre.
J'avais déjà lu Kilomètre zéro de la même autrice. Cette lecture m'avait moyennement convaincue, mais j'ai quand même voulu retenter l'expérience.
J'aurais peu...[suite]