Cassie Jenkins en a définitivement terminé avec l'amour, les hommes, et Ace Knight. Après avoir ramassé les morceaux de son coeur brisé, c'est vers le passé qu'elle se tourne, sous la forme d'un test ADN. Sa mère est là, quelque part, et notre papillon compte bien lui demander les raisons de son abandon. Néanmoins, il existe un adage bien connu : toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre... De son côté, Ace s'enfonce dans l'obscurité de ses secrets. Privé de la seule couleur qu'il peut voir, les traumatismes de son enfance remontent petit à petit à la surface, brisant sa carapace de glace pour exposer ses plaies les plus enfouies. Et si, après avoir oublié de sourire, il en oubliait comment mentir ?
Derniers avis pour Hope is Blue
sosoaufildespages
Le 21/12/2025 (5.0)
🦋 Il y a des lectures qui vous marquent, et celle-ci en fait clairement partie. J'attendais avec impatience ce tome sur Cassie et Ace ! Deux personnages qui m'avaient déjà marquée dans les tom...[suite]
gervaiscastelie16
Le 19/12/2025 (5.0)
Encore une fois Aya a frappé fort. Ce tome est mon préféré de toute la saga King's University.
Hope is Blue a été une lecture touchante par sa douceur autant que par sa profondeur. C'est un roman qui...[suite]
Margotalleu
Le 15/12/2025 (4.5)
J'avais hâte d'en savoir plus à propos du fameux Ace Knight. Cassie et lui forment un duo inhabituel mais très touchant (même si le jeu du chat et de la souris m'a parfois un peu agacée).
Leur histoi...[suite]
MaliCoy
Le 04/12/2025 (5.0)
Quel plaisir de retrouver la plume de Aya qui se veut poignante et poétique, dans ce spin-off qui met en lumière Ace and Cassie, dont j'étais déjàtrès attachée après la duologie.
Je n'ai d'ailleurs pas...[suite]
Clara_mnin
Le 02/12/2025 (4.5)
J'ai totalement adoré l'histoire ! Hope is Blue a même surpassé The South Girl, qui était déjà un énorme coup de coeur.
Dans Hope is blue, on suit Ace et Cassie, mes personnages préférés !
J'ai beauc...[suite]
LObscuria
Le 01/12/2025 (5.0)
Retrouver Cassie et Ace, ces deux âmes écorchées croisées dans The South Girl, c'est comme poser la main sur une cicatrice que l'on croyait enfin apaisée, pour découvrir qu'elle brûle encore. Dès les ...[suite]