"Sa mission : la tuer. Son obsession : la posséder'
Lorsqu'il pose les pieds à Rio pour sa toute nouvelle mission, Red, tueur à gages réputé, ne se doute pas une seconde que sa prochaine cible à abattre n'est autre que Veronica Ribeiro, grande trafiquante d'armes. Et surtout celle avec qui il va partager une nuit brûlante lors de son arrivée au Brésil.
Leur passion née sous les couleurs du Carnaval ne devait être qu'éphémère. Pourtant, elle se transforme en une véritable chasse à l'homme mêlée de faux-semblants et de tensions mortelles.
Il faut dire que Red n'a pas le choix : pour sauver sa vie et celles des personnes qu'il aime, il doit coopérer.
Mais derrière les masques que Red et Nica portent devant le monde se cachent deux passés tragiques, tissés de sang, de secrets et de loyauté brisée.
S'ensuit alors une collaboration inattendue qui pourrait bien laisser de nouvelles cicatrices indélébiles sur leurs âmes.
Mais à se perdre entre mensonges, désir et sentiments, qui tirera la dernière balle ?
Derniers avis pour Vermelho
lilougervais22
Le 24/06/2026 (4.0)
Vermelho, c'est le genre de livre qui te plonge dans un univers tellement sombre que même mes lectures habituelles ont demandé un peu de lumière après.
Clairement, on est sur une lecture réservée à ...[suite]
Caroline2609
Le 18/06/2026 (4.5)
Encore une pépite, signée Marina M.L
Dans ce préquel du Serpent et la mule, on retrouve tout ce qu'on avait aimé dans ce 1er livre de l'autrice, et bien plus encore : Brésil et cartels, histoire pr...[suite]
Rachel_444
Le 17/06/2026 (4.0)
La dark romance mafia, c'est mon petit péché.
J'avais adoré le serpent et la Mule, alors quand j'ai vu que l'autrice sortait ce nouveau roman, j'ai foncé tête baissée.
Vermelho est à mon goût une bo...[suite]
DulivreauxlarmesDG
Le 14/06/2026 (5.0)
To: Marina M.L.
From : Lectrice actuellement dans
l'attente désespérée du tome 2
Subject: Je vis ma meilleure Mafia
Era
Date: 14/06/2026
Chère autrice machiavélique,
Marina. Marina. Marina.
Temos ...[suite]
MarinaVnr
Le 11/06/2026 (5.0)
C'est une histoire qui me tentais depuis longtemps et il était temps pour moi de me plonger dedans et franchement pour ce premier tome je ne suis pas déçu, j'ai tellement aimé la plume de l'auteur, c'...[suite]
books_and_flo
Le 29/05/2026 (5.0)
J'ai adoré cette lecture !! C'est la première fois que j'entrais dans une histoire où le chef de groupe de mafia est une femme. Et j'ai adoré le fait que dès le début les deux protagonistes se rencont...[suite]