Devil's un jour, Devil's toujours...
Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements. Trois années durant lesquelles Avalone s'est tenue loin d'Ann Arbor et des Devil's Sons.
Le manque me conduit à rentrer chez moi, auprès des miens. Mais l'accueil que me réservent les Devil's Sons est loin d'être chaleureux. Ils éprouvent à mon égard un ressentiment légitime. Tant de questions se bousculent dans leur esprit, et je ne suis pas en mesure de leur apporter des réponses. Je traîne derrière moi un fardeau, et j'ai de nombreux secrets que je dois préserver à tout prix.
L'ignorance, c'est ce qui protègera ma famille de cette nouvelle menace qui plane sur nous.
Devil's un jour, Devil's toujours... à moins que la rancœur et le temps aient eu raison de nous.
Derniers avis pour The devil's sons
Cec_HalanaS
Le 06/06/2026 (3.5)
✨Un tome qui m'a fait passer un bon moment même si c'est celui que j'ai le moins apprécié de la saga jusqu'ici.
🍀Retrouver les Devil's Sons, c'est toujours un plaisir, et rien que p...[suite]
chroniques_iliana
Le 02/06/2026 (5.0)
and #xNaN ' and #xNaN
.
.
, c'est tout ce que j'ai à dire ! Comme depuis le début de la saga, je suis happée par l'histoire ! La plume de Chloé est littéralement envoûtante, c'est impossible de rester de ...[suite]
charlotte44350
Le 19/05/2026 (4.0)
Quatrième tome de cette incroyable saga, et même si c'est celui que j'ai le moins aimé, il reste très bon.
Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements. Trois années durant lesquelle...[suite]
debikette
Le 18/05/2026 (5.0)
Au vu de la fin du précédent tome, cette lecture était attendue.
On commence sur les chapeaux de roues, des rebondissements, des révélations, de l'amour, on est pas déçu.
Les sentiments sont vraime...[suite]
mylabinsta
Le 15/05/2026 (5.0)
C'est le tome le plus sombre et pourtant mon préféré de la série.
L'héroïne est moins fragile et son histoire est plus torturee
L'histoire avec clarke n'est que plus forte et les forces s'inversent
...[suite]
Ju_liiie
Le 03/05/2026 (4.0)
Tome 4 :
Le tome le plus difficile pour moi. J'ai trouvé certains passages un peu longs et parfois redondants, même si je comprends qu'ils sont nécessaires pour la construction de l'histoire et l'évo...[suite]