Quand la lumière révèle les secrets, même l'amour peut se briser.
Pendant des mois, Rosalina a été emprisonnée et ses amis se sont éparpillés à travers les royaumes, à sa recherche. Après le royaume du Printemps, celui de l'Eté est aussi tombé sous le contrôle de deux êtres diaboliques et il n'y a qu'un seul moyen de les arrêter : le véritable Grand Prince de l'Été, Dayton, doit récupérer son trône. Pour ce faire, il a besoin de son âme sœur... qui n'est pas Rosalina.
La jeune femme a toujours su que ce jour viendrait, et son cœur se brise de ne pouvoir construire son avenir avec Dayton. Elle se console en se disant qu'ils ont tous deux une dernière mission à réaliser ensemble pour sauver le royaume avant d'être séparés à jamais.
Pendant ce temps, ses amis se battent pour la liberté du Val Enchanté, et chacun doit mener sa propre quête pour préserver l'avenir de tous.
Derniers avis pour Beasts of the Briar
Ava_Collins
Le 23/05/2026 (2.0)
C'est un DNF...
Déjà que les deux précédents m'ont gonflé, ce tome 4, j'ai abandonné. J'ai très vite décroché au bout de 130 pages. J'arrivais plus à être dedans, je lisais sans lire, je passais beau...[suite]
rmottais
Le 19/05/2026 (2.0)
J'ai essayé de tenir pour le personnage de Caspian , mais je n'ai pas réussi . Le livre enchaîné smut sur smut et entre deux c'est très vide. J'ai trouvé les personnages de plus en plus fades à part...[suite]
lacitadelledemeslectures
Le 19/05/2026
J'ai abandonné ce livre à 50 % et cela m'attriste fortement. Depuis le tome 3, j'ai complètement décroché de l'histoire et je n'arrive pas à me remettre dedans.
Les 2 premiers opus avaient été des co...[suite]
cherevieblog
Le 06/05/2026 (3.5)
Je passe mon temps à dire que chaque nouveau livre de cette saga me déçoit plus que le dernier mais je continue. Eh bien, là, je ne regrette pas ! J'ai une véritable relation amour/haine avec ses liv...[suite]
Un_plaid_et_au_livres
Le 28/04/2026 (4.5)
C'est officiel : cette saga reste mon énorme coup de coeur. Impossible pour moi de rester objective tant j'aime cet univers, ses personnages et tout ce qu'il me fait ressentir.
J'ai mis un peu de temp...[suite]
Amelie_et_ses_livres
Le 24/04/2026 (3.0)
Arriver à 226 pages du roman, j'ai décrocher. Ça m'a gonfler la scène de fesses. J'ai l'impression que les auteurs d'aujourd'hui ne savent plus écrire sens mettre constamment des scènes de fesses. Sur...[suite]