À vingt ans, ma vie a basculé. J'ai découvert que j'étais Hercule, la fille perdue d'Hadès et de Perséphone.J'ai relevé le Défi rituel des Spartes pour prouver ma valeur. Et je me suis retrouvée piégée dans un mariage avec Auguste et Charon : deux époux aussi séduisants que terrifiants, contre qui j'ai juré vengeance.À présent, en tant que Chtonienne, je suis censée survivre à des combats impitoyables dans une arène de gladiateurs... Pourtant, il n'existe pas de champ de bataille plus cruel que celui de mon propre coeur.Je suis liée à des monstres. Mais si, au fond, le véritable monstre... c'était moi ?
Derniers avis pour Bonds of Hercules
laurhizon
Le 22/12/2025 (5.0)
✨ Chronique - Bonds of Hercules | Jasmine Mas ✨
6/5 Lecture coup de coeur, énormément de love pour cette trilogie.
OMG..cette lecture m'a littéralement retourné le cerveau ㊄...[suite]
laureguyondet
Le 13/12/2025 (5.0)
Bonds of Hercules est une suite qui surprend agréablement, notamment par la façon dont elle déconstruit les clichés du harem inversé. L'intrigue est dense, rythmée et portée par une héroïne forte, mar...[suite]
Charlene97
Le 10/12/2025 (4.5)
Me voilà avec la suite de blood of Hercules et je vais essayer de vous en parler sans spoiler...alerte ça ne va pas être simple.
🐈 Les personnages : j'ai pris tout autant de plaisir à retrouve...[suite]
La_connasse_lit_des_romances
Le 05/12/2025 (5.0)
Encore un tome que j'ai littéralement dévoré parce que je ne pouvais pas le lâcher. Quand je ne pouvais pas le lire, je ne pensais qu'à le rouvrir: une vraie obsession!
Alexis, cette queen évolue enc...[suite]
LaFeeauxlivres
Le 30/11/2025 (4.0)
J'ai trouvé ce tome plus sombre, mais egalement plus accès sur la romance entre différents personnages, ainsi que sur la politique. Encore tres intéressant, les references mythologiques sont vraiment ...[suite]
des_mondes_sur_papiers
Le 30/11/2025 (4.0)
« Nul ne craint les gens sains d'esprit. »
J'avais adoré le premier tome, son côté sombre, vraiment sombre, impitoyable et la construction même de l'histoire.
Un engouement que je n'ai pas retrouvé...[suite]