« Je te promets de t’aimer pour cette vie et pour toutes les autres »« Je te promets de t’aimer dans cette vie et dans toutes les autres à venir. »Romy ne rêve plus que d’une chose : Hawaï. Ses paysages paradisiaques, ses plages infinies, ses couchers de soleil… Après une première année à l’université en Floride, l’été est enfin arrivé et il est temps pour elle de réaliser son rêve. Accompagnée de sa meilleure amie Isadora, elle s’envole pour ce paradis qu’elle fantasme depuis toujours.Mais c’est une surprise de taille qui attend Romy là-bas : Tobias, son meilleur ami et celui de Grayson, son ex, est aussi de la partie. Ils ne se sont pas revus depuis ce fameux baiser échangé il y a un an… et ce souvenir hante toujours les pensées de Romy. Leurs retrouvailles, après ce long silence, risquent d’être mouvementées…Entre tensions, provocations et tentations, cet été pourrait bien changer leur relation à jamais.« Où que tu sois, je sais qu’on se retrouvera toujours. »
Derniers avis pour Breathe
morganebussien
Le 23/06/2026 (5.0)
Le livre est vraiment bien écrit. On a l'impression d'être à 100% dans l'histoire, dans la peau de Romy. Le retournement de situation vers la fin du livre m'a fait pleurer. Je ne m'y attendais pas du ...[suite]
lelou32
Le 20/06/2026 (5.0)
Ce livre est juste WAW. Il m'a autant fait sourire, rire que pleurer. J'ai été tellement anéantie par la fin, nous nous attachons à ces personnages, nous ressentons toutes les émotions à travers l'écr...[suite]
PlaidEtChapitres
Le 20/06/2026 (4.0)
Avec son cadre idyllique, ce livre est la lecture parfaite pour l'été. C'est la même saison dans le roman.
On se retrouve à Hawaii avec ses plages à sentir le sable dans nos orteils en admirant ses...[suite]
clembookss
Le 19/06/2026 (5.0)
Quoi de mieux pour commencer l'été et avec les beaux jours, rien de mieux qu'une romance paradisiaque.
J'ai beaucoup aimé découvrir Hawaï tout au long de l'histoire. Cette île fait rêver et je compr...[suite]
FannyLecture83
Le 17/06/2026 (5.0)
Tout simplement sublime. Entre le voyage qu'on vit à travers le livre sur cette magnifique île, ainsi que toutes les émotions vécues, le livre est génial. Merci pour ces belles leçons de vie également...[suite]
mjesselbidulle
Le 15/06/2026 (5.0)
Avant ma lecture j'ai regardé les avis qui étaient très mitigés. Je suis heureuse d'être passé au dessus et de me faire mon propre avis.
🌊 Comment dire je viens juste de finir et je suis , mai...[suite]