Hannah met les bouchées doubles !
La petite localité de Lake Eden est en ébullition. Le vieil hôtel de la ville, fermé depuis des années, s'apprête à revivre sous la forme d'un magnifique complexe immobilier. Tout le monde se presse à l'inauguration, en particulier la charmante pâtissière Hannah Swensen, responsable des desserts lors de la soirée d'ouverture. Barbara Donnelly, l'adjointe du shérif, est là elle aussi, impatiente de goûter les cupcakes d'Hannah. Elle n'en aura hélas pas le temps : on la retrouve très vite inanimée après une chute depuis le rooftop. On évoque un accident, peut-être un suicide. Personne ne veut croire à une tentative de meurtre tant Barbara, une figure emblématique de Lake Eden depuis toujours, est aimée de tous. Et pourtant, lorsqu'elle reprend conscience un court instant, elle prétend que c'est son frère qui l'a poussée. Seul problème : Barbara n'a pas et n'a jamais eu de frère. L'occasion est trop belle pour Hannah qui ne peut résister à la perspective d'une nouvelle enquête, surtout si celle-ci concerne des secrets de famille bien gardés.
Sept millions de lecteurs sont déjà addicts aux aventures de notre Miss Marple du Minnesota. Et on les comprend ! Sans autres effets secondaires que du plaisir, du suspense et des fous rires, ses enquêtes sont agrémentées de recettes de pâtisseries criminellement délicieuses !
Derniers avis pour Les Enquêtes d'Hannah Swensen
Leslecturesdemisstornade
Le 24/06/2026 (5.0)
Retour à Lake Eden avec le tome 15 de cette saga que j'aime toujours autant.
Et clairement on est ici dans un épisode où la douceur des cupcakes contraste avec une affaire bien plus sombre que prév...[suite]
lemelimelodemela
Le 15/06/2026 (5.0)
Pour sa 15ème affaire sucrée, Hannah Swensen m'a tout d'abord convié à la soirée d'inauguration pour le nouvel complexe immobilier de luxe, en lieu et en place de l'ancien hôtel de ville de Lake Eden....[suite]
laetitiaRuffin
Le 08/05/2026 (4.5)
Je viens de refermer le dernier tome des Enquêtes d'Hannah Swensen : Meurtres et cupcakes à la vanille. Si vous suivez la série, on est ici dans un vrai "confort book" : on retrouve l'ambiance chaleur...[suite]
Magiclisou
Le 06/05/2026 (4.0)
Ravie de vous dire que je suis toujours à jour dans la saga, un plaisir de retrouver Hannah et la clique. Autant il fut une période je les ai lus à la suite et j'avais fait une overdose, autant là un ...[suite]
laplumedelau
Le 23/04/2026 (3.5)
Quoi vous dire de plus sur cette saga ? J'aime toujours autant l'ambiance et l'univers de Lake Eden, qui ont ce côté chaleureux et réconfortant dans lequel on aime se replonger à chaque tome.
C'est l...[suite]
Meerai
Le 23/04/2026 (0.5)
La couverture de ce livre est l'élément qui m'a d'abord attitré, je m'attendais à un "who did it" cosy. La première chose qui m'a interpellé dans ce livre est l'attitude "not like the other girls" de ...[suite]