Peut-on aimer à nouveau après une relation abusive ?Lily vient à peine de se séparer de son mari, Ryle, après la naissance de leur fille, lorsqu’elle retrouve son amour d’adolescence, Atlas Corrigan. Elle savait déjà qu’il vivait à Boston, comme elle, et qu’il avait un restaurant dans cette ville, mais est-ce un signe du destin si elle le rencontre par hasard, alors qu’elle est prête à aller de l’avant et à oublier les violences qu’elle a subies ? Elle a très envie d’explorer ce qui pourrait se développer entre eux. Atlas ne l’a jamais oubliée, elle non plus. Mais Lily et Ryle partagent la garde de leur fille et se voient souvent. Peut-elle tourner la page et commencer une relation amoureuse sans que Ryle se mêle de sa vie ? Est-ce qu’il est prêt à accepter que son ex-épouse se rapproche de l’homme dont il a été si jaloux ? Atlas et Lily sont adultes, maintenant, et si leurs sentiments réciproques restent forts, leur vie a changé. S’aimer peut se révéler un nouveau défi à relever.La suite tant attendue de Jamais plus.
Derniers avis pour A tout jamais
lecture_sous_enquete
Le 24/06/2026
Après ma lecture de Jamais plus, qui m'a fait découvrir un aspect méconnu de la romance, j'étais contente de retrouver Lily et ses aventures.
Dans ce second tome, Colleen Hoover aborde comme thème ce...[suite]
amelia3011
Le 23/06/2026 (3.0)
J'ai aimé le livre , la plume , et les personnage sauf Ryle sans étonnement . Selon moi moins bien que Jamai plus mais j'ai aimé la fin heureuse d'Atlas et de Lily , ils le méritaient . Petit coup de ...[suite]
angeliquedussartdardenne
Le 15/06/2026 (3.0)
[masquer]Légèrement déçue pour ce tome, j'ai tellement aimé Jamais plus que j'en ai probablement attendu de trop. Il m'a semblé plus lent, certaines répétitions du premier tome m'ont paru redondant mê...[suite]
irys_solara
Le 12/06/2026 (3.0)
A tout jamais était une lecture agréable, mais pas aussi marquante que ce que j'attendais. J'ai aimé retrouver les personnages et voir la suite de leur histoire, mais il m'a manqué quelque chose pour ...[suite]
mathilde2406
Le 08/06/2026 (3.0)
3.
Est-ce que ce roman était nécessaire ? A mon sens, clairement pas. J'y ai surtout vu du fan service, ce que l'autrice avoue elle-même plus ou moins dans les remerciements.
Même si je l'ai dévo...[suite]
sasha59570
Le 07/06/2026 (3.5)
J'ai globalement passé un bon moment avec À tout jamais. J'ai apprécié retrouver les personnages et découvrir la suite de leur histoire, même si ce tome m'a moins marquée que le précédent. Certaines s...[suite]