La romance dark academia qui a conquis les lecteurs sur Wattpad. Nostalgia est le tome 2 de cette série. La romance dark academia qui a conquis les lecteurs sur WattpadPlongez dans la saga The Royal Thorns avec Insomnia (Tome 1), Nostalgia (Tome 2), Euphoria (Tome 3), une série de romans à lire dans l'ordre.Alors que l’année universitaire reprend à Oxford, Heather Bell sombre petit à petit. Plus elle essaie de créer, plus son inspiration la fuit. Mais si elle souhaite conserver sa bourse d’étude, elle n’a plus le choix, elle doit se reconnecter à son art, et vite.Alexander White, de son côté, profite des tous les avantages offerts par les Épines Royales. Héritier d’une fortune ancestrale et brillant étudiant en droit, tout semble lui sourire. Du moins, en apparence. Heather prend peu à peu conscience qu’elle n’a jamais été aussi créative que lorsqu’elle côtoyait Alexander, à l’internat. Il lui a fait toucher les étoiles du doigt avant de la faire dégringoler plus bas que terre. Elle n’a alors plus qu’une idée en tête : la vengeance. Et Alexander sera sa première victime. Mais pourquoi le déteste-t-elle autant ? Que s'est-il passé entre eux il y a trois ans ? Est-il vraiment le grand méchant de cette sombre histoire ? Les vilains démons d'Oxford cachent tous un secret. Et celui d'Alexander pourrait en choquer plus d'un.
Derniers avis pour The Royal Thorns
rbtrpyrz88_1729548813329
Le 17/06/2026 (5.0)
J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 de Royal Thorns Nostalgia, mais je dois dire que ce deuxième tome m'a encore plus touchée. Léa Némézia réussit à approfondir son histoire et ses personnages avec u...[suite]
Daphneee
Le 14/06/2026 (5.0)
Le meilleur de la saga clairement ! J'ai trouvé la plume particulièrement travailée dans ce tome,l'histoire et le passé des personnages à durant leur adolescence était hyper intriguant et la dynamique...[suite]
Stellamour
Le 11/06/2026 (3.0)
Après avoir découvert l'histoire de Sky et Stan dans le tome 1, on découvre dans ce 2e tome l'histoire et les secrets de Heather et Alexander. J'ai été un peu moins conquise par leur histoire notammen...[suite]
Lauetseslivres
Le 03/06/2026 (5.0)
Après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome, Insomnia, je ne me doutais pas que cette suite allait me plaire. J'ai adoré en savoir plus sur nos deux personnages si énigmatiques que sont Heat...[suite]
decalait
Le 19/05/2026 (4.0)
J'ai bien aimé ce deuxième tome, qui se focalise sur Heather et Alexander, deux opposés que tout attire. J'ai trouvé l'histoire un peu trop prévisible : même le plot twist est facilement devinable.
J...[suite]
emylienicoletti4
Le 12/05/2026 (3.5)
Le tabac avait pourtant été pour moi un coup de coeur, mais je pense que Nostalgia n'était pas le genre de livre que je recherchais malgré l'ambiance que j'ai adoré et j'ai quand même beaucoup aimé les...[suite]