Aujourd’hui est censé être le plus beau jour de la vie de Millie. La femme de ménage se marie avec Enzo, l’homme de ses rêves, et rien ne peut gâcher son bonheur. D’autant que ses parents, avec lesquels elle est brouillée depuis quinze ans, ont promis d’assister à la cérémonie.Mais alors qu’elle devrait se préoccuper uniquement de sa robe et de sa coiffure, Millie est confrontée à un sérieux problème : quelqu’un ne veut pas qu’elle vive assez longtemps pour prononcer ses vœux. Quelqu’un qui épie ses faits et gestes, jusque dans sa chambre.Prise au piège, Millie décide pourtant de ne pas se laisser intimider. Elle se mariera coûte que coûte, pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire pourrait bien arriver plus tôt que prévu…
Derniers avis pour La femme de ménage se marie
ChrisGR71
Le 17/06/2026 (3.5)
Une histoire sympathique pour compléter la saga de la femme de ménage. C'est un roman très court, qui se glisse aisément entre le tome et le tome 3 de la série.
Dans ce roman, on suit le mariage d...[suite]
ilanaroquecave2
Le 17/06/2026 (2.0)
Livre de transition entre le tome 2 et le tome 3. Je trouve qu'il n'est pas d'une grande utilité car il ne se passe pas grand chose appart leur mariage. Il aurait fallu l'inclure dans le tome 2 ça aur...[suite]
stephaniedaubignard
Le 17/06/2026 (4.0)
Il aurait fallu l'inclure dans le dernier bouquin de la série a mon sens.
Peu d'intérêt après les autres tomes. Pas d'intrigue particulière, juste de l'attaches aux personnages.
C'est un tout petit li...[suite]
alinecharrier08
Le 17/06/2026 (2.5)
Une nouvelle qui se lit très vite, mais nous sort un peu de l'ambiance « La femme de ménage ». Habituée à l'hostilité du mariage, c'est vrai que celui de Millie ne pouvait pas se passer correctement, ...[suite]
readbychloe
Le 12/06/2026 (3.5)
J'ai apprécié le plaisir de retrouver Millie et l'atmosphère propre à la saga. Cela dit, cette nouvelle m'a laissée un peu mitigée :
l'intrigue reste assez plate, sans réel rebondissement. À mon sens,...[suite]
Laura1924
Le 11/06/2026 (3.0)
Déçue de ce tome intermédiaire, et pourtant j'adore la série La femme de ménage. Je ne pense pas que ce passage de l'histoire soit forcément utile, même si on adore le couple Millie et Enzo. Il y a pe...[suite]