« Un chardonneret ne tombe pas. Il vole. »La guerre a éclaté entre Annwyn et Orea, mais ce n’est pas la seule bataille qui se joue. Slade est prêt à tout pour retourner au royaume des faes afin de retrouver Auren, qui est retenue prisonnière là-bas. De son côté, Auren a perdu la mémoire à cause d’un sortilège lancé par le Carrick, l’ennemi de sa famille. Pour garder le pouvoir, il tente de détruire son héritage. Pourtant, c’est lui qui semble ignorer une chose essentielle : la magie ancestrale qui unit Auren et Slade. On ne peut jamais vraiment être perdu quand deux âmes sont liées.
Derniers avis pour La saga d'auren,6:goldfinch
matchoumaya
Le 26/06/2026 (5.0)
Un mot pour résumer ce tome : CHAOS
L'heure du grand final de cette superbe saga a sonné et je suis triste de devoir quitter cet univers avec ses personnages tant charismatiques 😭
Le ryt...[suite]
grigri1996_1723823653926
Le 19/06/2026 (4.0)
J'ai passé un très bon moment avec ce dernier tome de la saga. Retrouver Auren et Slade une dernière fois a été un vrai plaisir, et j'ai apprécié voir se conclure les différentes intrigues mises en pl...[suite]
flyymoon
Le 25/05/2026 (5.0)
Ça y est j'ai terminé le dernier tome d'une saga qui me suit depuis maintenant 2 ans !
Cette saga m'a accompagnée pendant deux longues années et à chaque tome, l'autrice réussissait à me surprendre ...[suite]
AurelieClde
Le 26/04/2026 (5.0)
Le meilleur tome de la série 🤍 merci d'avoir finie la série avec autant d'émotions dans chaque ligne. Mes yeux sont rougis par les larmes versées mais quel final !!!! Longue vue à Anywyn. ...[suite]
sarahconteauxetoiles
Le 19/04/2026
Quel final attendu pour cette saga ! J'ai encore été confronté à des remarques sur le tome 1 qui m'ont mise tellement en colère. Vous voulez dénoncer les relations toxiques et l'emprise psychologique ...[suite]
rmottais
Le 18/04/2026 (4.0)
J'ai adoré cette saga . L'évolution d'Auten est géniale , les autres personnages sont intéressants et attachants . Ce n'est pas une saga parfaite mais très addictive .
Ce dernier tome reste dans la ...[suite]